Cellufix combat la cellulite et les vergetures cutanées

Toutes les femmes rêvent d'avoir un corps mince et une peau tonique, uniforme et douce. Les stars et les mannequins d'Hollywood nous encouragent à désirer cette perfection, démontrant leur incroyable condition physique à tout âge sur les couvertures de magazines. Ils ont les meilleurs entraîneurs personnels, diététistes et chirurgiens plasticiens pour les aider. Mais les femmes qui n'ont pas l'ambition de devenir pop stars doivent utiliser des moyens plus conventionnels pour sculpter un corps parfait: régimes, emballages, massages, masques et cosmétiques spéciaux.

Les scientifiques ont créé de plus en plus de produits cosmétiques qui permettent de lutter efficacement contre l'aspect visible des dépôts graisseux sous-cutanés, comme la cellulite, et de réduire ainsi le volume de votre corps. Cellufix est l'un de ces produits, un produit révolutionnaire qui aide à réduire l'apparence des vergetures et l'effet de la peau d'orange.

Parmi les ingrédients du gel, un complexe unique, le Pro-Svetyl, hydrate et équilibre la peau. Ses principes actifs pénètrent en profondeur dans la peau, améliorent la microcirculation et stimulent la production de collagène. Pro-Svetyl réalise une action complète avec les objectifs suivants:

L'association de Pro-Svetyl, composé d'ingrédients naturels, aidera à obtenir des résultats vertigineux dans les plus brefs délais.

Huile de camphre. Lisse la peau, réduit l'apparence des cicatrices et des vergetures, nourrit en profondeur, a un effet rajeunissant.

Extrait de menthe. Aide à éliminer les excès de liquides et de toxines, améliore la circulation sanguine et rend la peau souple et résistante.

Thé à l'huile de rose. Il apaise la peau et favorise la régénération et le rajeunissement cellulaire.

Ginger. Améliore le métabolisme, favorise la destruction des cellules graisseuses, tonifie la peau.

Combinées, ces substances ont un effet puissant qui ne provoque pas de dépendance même en cas d'utilisation prolongée. Les femmes peuvent remarquer les premiers effets positifs après une semaine d'utilisation de Cellufix, lorsque la couche de graisse sous-cutanée devient beaucoup plus mince. Deux semaines plus tard, les grumeaux disparaissent, la peau devient plus lisse et dès la troisième semaine, le volume des taches problématiques diminue. Après un mois, la cellulite a complètement disparu.

Pour obtenir cet effet, appliquez 2 à 3 fois par jour une fine couche de ce gel sur les zones cellulitiques.

Les médecins recommandent de ne pas dépasser cette quantité, car elle peut causer une irritation cutanée.

Prendre contact avec la peau. Cellufix agit sur l'organisme au niveau des tissus. Ses composants actifs détectent les dépôts graisseux, les pénètrent et préviennent les accumulations futures.

Brûlant de graisse. L'acide chlorogénique est concentré dans la graisse corporelle et favorise une combustion rapide des graisses. Jusqu' à 80 % des dépôts graisseux sont dissous.

Nettoie le corps des toxines. Les antioxydants et les fibres contenus dans ce gel ont un effet laxatif marqué, qui pénètre à travers la peau, élimine les toxines dans le tube digestif, et les liquides en excès sont éliminés par les intestins.

Apparence saine et bien ajustée. Ce produit cosmétique contient des antioxydants naturels qui non seulement aident à réduire le poids, mais améliorent également le renouvellement cellulaire au niveau de l'épiderme. La peau gagne en élasticité, fermeté et fraîcheur jour après jour.

Cellufix

Ordina oggi e risparmi, ricevi la spedizione gratuita e la garanzia soddisfatti

50% Solo per oggi!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *